20-06-2019

Concours Tolérance 0 Rive-Sud

News image

C’est la St-Jean-Baptiste! Et c’est aussi le début des vacances estivales. On vous aime gros et on souhaite que vous soyez prudents sur les routes. On fait donc tirer parmi vous Une (1) carte Membre à vie @Tolérance 0 Rive-Sud, par jour jusqu’à vendredi!

 

À GAGNER :

  • Une (1) carte Membre à vie @Tolérance 0 Rive-Sud, par jour!

Le tout d’une valeur approximative de 500$

 

Bonne chance!

 

RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

  1. Le lancement du concours se fera sur la page Bières et Saveurs de Chambly  le 24 juin 2019. Vous avez jusqu’au vendredi 28 juin 2019 à midi pour participer, en laissant un commentaire sous la publication Facebook.
  2. Un gagnant sera pigé au hasard à tous les jours jusqu’au vendredi 28 juin 2019 (pour un total de 5 gagnants dans la semaine du 24 au 28 juin 2019).
  3. L’annonce officielle des gagnants se fera une fois par jour du 24 au 28 juin 2019. Ceux-ci seront informés des détails relatifs au prix par message privé sur Facebook.
  4. À la suite d’une communication avec le gagnant, les cartes seront envoyées par la poste dès que Concept B aura reçu les coordonnées du gagnant. Les détails seront discutés entre Concept B, Tolérance 0 Rive-Sud et le gagnant.
  5. En participant à ce concours, le gagnant autorise les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, leurs noms, photographies, images et/ou voix afin d’informer par le biais de tous médias qu’il est le gagnant du concours ainsi que pour l’usage de Concept B, et ce, sans aucune forme de rémunération.
  6. Ce concours n’est d’aucune façon commandité, endossé ou administré par Facebook, pas plus qu’il lui est associé. Tous les Participants reconnaissent en participant au Concours qu’ils fournissent leurs informations au Commanditaire et non à Facebook. Chaque participant au concours dégage Facebook de toutes responsabilité́s. L’ensemble des questions, des commentaires ou des plaintes concernant le Concours doivent être adressés au Commanditaire du Concours et non à̀ Facebook.
  7. Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra à la demande du gagnant être substitué à un autre prix ou échangé en totalité ou en partie pour de l’argent et/ou être transféré à une autre personne.
  8. Ce concours est organisé par Concept B. Sous réserve des conditions prévues aux présentes, le concours est ouvert aux résidants du Québec, à l’exception des employés, agents et/ou représentants de Concept B ou des exposants de Bières et Saveurs, d’entreprises de distribution ou sociétés qui lui sont affiliées, agences de publicité ou de tout intervenant relié au concours, ainsi que, respectivement de toute personne avec lesquelles tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate. Aux fins des règlements de participation, « famille immédiate » s’entend des pères, mère, frères, sœurs, enfants, mari et femme ou conjoint de fait d’un tel employé, agent et/ou représentant. Tout participant qui serait sélectionné au hasard dans le cadre de ce concours et qui ne respecterait pas les présentes conditions d’éligibilité sera automatiquement disqualifié et un autre tirage au sort aura lieu pour sélectionner un gagnant. Tout participant qui ne respecterait pas les présentes conditions d’éligibilité devra en informer le responsable dès qu’il sera contacté.
  9. Un participant ne pourra pas gagner plus d’une fois à l’intérieur du même concours.
  10. Une copie des règlements du concours est disponible aux bureaux de Concept B situés au 1133, Chemin des patriotes, Richelieu, province de Québec, entre 10 h et 16 h du lundi au vendredi ou par courriel à l’adresse [email protected]
  11. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  12. Les décisions des organisateurs du concours sont finales et sans appel.
  13. Ce concours est sujet à toutes les lois et réglementations municipales, provinciales et fédérales applicables.
  14. En participant au concours, le gagnant consent à la conservation et à l’utilisation par les organisateurs du concours et ses agents de tout renseignement personnel soumis aux fins de conduire le concours.