20-06-2019

Concours Ta plus festive

News image

Pour chaque achat de la bière officielle de la 18e édition du Festival Bières et Saveurs de Chambly :  « Ta plus festive », une session Westcoast IPA, bière houblonnée typique de la côte ouest américaine avec une franche amertume, des arômes d’agrumes et un corps léger à 4,9% d’alcool, brassée par Lagabière, chez un détaillant participant,  cours la chance de gagner instantanément deux passes VIP pour le festival 2019 et/ou des objets promotionnels Lagabière.

Pour découvrir si tu as gagné, verse ta bière dans ton verre préféré, remarque s’il y a des brillants comestibles bleus à l’intérieur du verre. S’il ta bière est d’une couleur inhabituelle (bleue-verte), c’est que c’est « Ta plus festive »! Le cas échéant, prends la bière et les brillants en photo et envoie-nous la photo, ainsi que tes coordonnées complètes (nom, adresse postale, courriel, téléphone) à l’adresse suivante : [email protected] avec comme titre de courriel « Concours Ta plus festive ».

Règlement de participation

1.Le concours « Ta plus festive » est tenu par le Festival Bières et Saveurs de Chambly et par la Brasserie Lagabière (collectivement, les « organisateurs du concours »). Il se déroule en magasin à compter de 10:00:00 (HE) le 19 juin 2019 jusqu’à 23:59:59 (HE) le 29 août 2019 (la « durée du concours »).

Admissibilité

2.Le concours s’adresse à toute personne âgée de 18 ans ou plus résidant au Québec. Sont exclus les employés, agents et représentants des organisateurs du concours, de toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, soeurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.

Comment participer

Aucun achat requis

3. Volet en magasin. Pour participer au volet en magasin du concours, procède de la façon suivante:
3.1 Rends-toi dans un des détaillants participants et procure-toi une bière « Ta plus festive » de Lagabière. Pour découvrir si tu as gagné, verse ta bière dans ton verre préféré, remarque s’il y a des brillants blues-verts comestibles et que ta bière est bleue-verte. S’il y en a, c’est que c’est « Ta plus festive » et que tu es l’un(e) des gagnant(e)s. Le cas échéant, prends la bière et les brillants en photo et envoie-nous la photo, ainsi que tes coordonnées complètes (nom, adresse postale, courriel, téléphone) à l’adresse suivante : [email protected] avec comme titre de courriel « Concours Ta plus festive ».
3.2 Conservez votre preuve d’achat jusqu’au 3 septembre 2019 aux fins de vérification par les organisateurs du concours.
4. Aucun achat requis. Pour participer sans achat au volet en magasin du concours, rédige lisiblement une lettre manuscrite et originale d’au moins 100 mots expliquant pourquoi tu aimerais gagner un des billets VIP, accompagnée de ton nom, prénom, adresse complète incluant le code postal, numéro de téléphone incluant l’indicatif régional, adresse courriel et âge. Signe et poste ta lettre dans une enveloppe suffisamment affranchie à: « Concours Ta plus festive », 1133, Chemin des Patriotes, Richelieu,(Québec) J3L 4T9 au plus tard le 29 août 2019, l’oblitération postale en faisant foi, sous peine de nullité. 

PRIX

5. Dix (10) prix sont offerts au total dans le cadre de ce concours.
Chaque prix consiste en deux (2) laissez-passer VIP pour le festival d’une valeur de dollars (200$). Valeur totale de 2000$. Les laissez-passer doubles incluent l’accès au site, incluant l’accès à la tente VIP, durant les quatre jours du festival, soit du vendredi 30 août au lundi 2 septembre 2019; un verre officiel; un grand choix de dégustations, dont la bière officielle et le cidre officiel; stationnement et navette dédiée.

ATTRIBUTION DES PRIX

6. Afin d’être déclaré gagnant, tout participant sélectionné doit :
6.1Contacter les organisateurs du concours, entre le 19 juin 2019 et le 29 août 2019 par courriel. Il doit leur envoyer ses coordonnées complètes incluant son numéro de téléphone et adresse postale, ainsi que la photo de la bière avec des brillants comestibles. Dans le cas d’un courriel de notification d’un prix suivi d’une mention indiquant que le message n’a pu être délivré, les organisateurs du concours ont l’entière discrétion de disqualifier l’inscription du participant ou de tenter de le joindre par téléphone;
6.2.À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au présent règlement ou d’accepter son prix, le participant sélectionné sera disqualifié. Dans un tel cas, les organisateurs du concours pourront, à leur seule discrétion, annuler le prix.

CONDITIONS GÉNÉRALES

7.Vérification. Les photos et les preuves d’achat sont sujets à vérification par les organisateurs du concours. Toute photo qui est, selon le cas, illisible, frauduleuse, transmise en retard, comprenant une adresse courriel ou un numéro de téléphone invalide ou autrement non conforme, pourra être rejeté et ne donnera pas droit, selon le cas, à une inscription ou à un prix.
8.Disqualification. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier une personne ou d’annuler le prix d’une personne si elle participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (p. ex. vol de bières, falsification de concours, utilisation de fausses identités, etc.). Cette personne pourrait être livrée aux autorités judiciaires compétentes.
9.Déroulement du concours. Toute tentative visant à endommager délibérément le site Internet du présent concours et/ou tout site y étant lié ou à saboter le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, les organisateurs du concours se réservent le droit de rejeter les inscriptions du participant et d’obtenir réparation en vertu de la loi.
10.Acceptation du prix. Les prix devront être acceptés comme ils sont décrits au présent règlement et ne pourront en aucun cas être en totalité ou en partie transférés à une autre personne, substitués à un autre prix ou être échangés contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe suivant.
11.Substitution du prix. Dans l’éventualité où il était impossible, difficile et/ou plus onéreux pour les organisateurs du concours d’attribuer un prix (ou une partie du prix) tel qu’il est décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d’attribuer un prix (ou une partie du prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur en argent du prix (ou d’une partie du prix) indiquée au présent règlement.
12.Limitation de responsabilité : utilisation du prix. En participant à ce concours, tout participant sélectionné pour un prix dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants (les « bénéficiaires ») de tout dommage qu’il pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix.
13.Limitation de responsabilité : fournisseur de prix. Tout participant sélectionné pour un prix reconnaît qu’à compter de la remise du prix, les obligations liées à celui-ci deviennent la responsabilité des fournisseurs de services et de produits composant le prix.
14.Fonctionnement du site Internet. Les organisateurs du concours ne garantissent d’aucune façon que le site Internet du concours ou tout site y étant lié soit accessible ou fonctionnel sans interruption pendant la durée du concours ou qu’il soit exempt de toute erreur.
15.Limite de responsabilité : fonctionnement du concours. Les bénéficiaires se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter pour toute personne la possibilité de participer au concours ou l’en empêcher. Les bénéficiaires se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel ou autre, et par la transmission de toute information visant la participation au concours.
16.Modification du concours. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours comme prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools des courses et des jeux du Québec, si requise.
17.Fin de la participation au concours. Dans l’éventualité où le système informatique n’était pas en mesure d’afficher les règlements du concours pendant la durée du concours, et ce, pour quelque raison que ce soit, ou si la participation au concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant une date de fin prévue au présent règlement, les remises de prix pourront se faire, à la discrétion des organisateurs du concours, le cas échéant, jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin à la participation au concours.
18.Limite de prix. Dans tous les cas, les organisateurs du concours ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.
19.Limite de responsabilité : participation au concours. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les bénéficiaires de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.
20.Autorisation. En prenant part à ce concours, tout participant autorise les organisateurs du concours et leurs représentants à utiliser, si requis, ses nom, photographie, image, voix, lieu de résidence et/ou déclaration relative au prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.
21.Communication avec les participants. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative des organisateurs du concours.
22.Renseignements personnels. Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre de ce concours ne seront seulement utilisés que pour l’administration de ce concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce concours ne sera envoyée au participant, à moins qu’il n’y ait autrement consenti au sens des lois applicables.
23.Propriété. Les lettres de participation sont la propriété des organisateurs du concours et ne seront en aucun cas retournés aux participants.
24.Identification du participant. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom apparaît  dans le courriel de participation la lettre de participation sans achat, le cas échéant, et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.
25.Décision des organisateurs du concours. Toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, concernant toute question relevant de sa compétence.
26.Différend. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
27.Divisibilité des paragraphes. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme étant nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.
28.Langue. Dans le cas où une version anglaise du présent règlement existe, en cas de divergence entre la version française et la version anglaise, la version française prévaudra.
29.Plateforme Facebook. Le présent concours n’est pas géré ou parrainé par Facebook. Toute question, toute plainte ou tout commentaire concernant le concours doit être soumis aux organisateurs du concours et non à Facebook. Facebook ainsi que l’ensemble de ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, agents et employés ne sont pas responsables de toute réclamation découlant ou concernant l’organisation de ce concours. Toutefois, en participant à ce concours, tout participant s’engage à respecter les conditions et modalités d’utilisation, contrats, autres politiques et/ou lignes directrices régissant la plateforme Facebook et dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’il pourrait subir en raison de l’utilisation de cette plateforme.